PEPPER

PEPPER:

 

Chien de 18 mois, Braque croisé Labrador. C'est un mâle très affectueux qui s'entend très bien avec ses congénères. Il écoutait peu, très siciable, câlin, joueur et un peu jaloux. Il n'a eu aucun problème d'adaptation, à part un début un peu difficile avec les chats et la chèvre, mais une fois habitué & qu'il a compris qu'ils faisaient eux aussi partis de la maison il n'y a eu aucun problème.

On a du lui apprendre le contact d'un jeune enfant de 24, ce qui a été assez facile étant donné son jeune âge et il avait une compagne pour faire leurs "bêtises".

J'ai du lui apprendre certaines bases d'éducation comme ne pas voler sur la table, assis, couché, panier, et à lui apprendre à venir quand on l'appelait.

C'est un chien qui adorait être dehors quelque soit le temps qu'il faisait.... Avec son copain un border collie il protégeait bien la maison....

 

A REITERER

Pepper & ses copainsPepper joue avec WolfyPepper

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×